Amour filial

//Amour filial

Amour filial

Le mercredi 27 mai 2015 est sorti au cinéma le film : « Maggie » réalisé par Henry Hobson dont c’est la première œuvre cinématographique.
Infectée par un virus mortel qui la transforme petit à petit en zombie, une jeune fille quitte le foyer familial. Son père décide de la retrouver et d’assurer sa protection jusqu’au bout…

La jeune fille est interprétée par Abigail Breslin (Little Miss Sunshine, Bienvenue à Zombieland), le père est incarné par Arnold Schwarzenegger. L’acteur américano-autrichien n’est plus à présenter. Il est une référence des films d’action musclés. Mais ici, il s’est tant écarté de son registre habituel pour susciter l’émotion avec une intensité dramatique qui se révèle poignante, que les critiques en sont surpris. Pour certains, il livre là l’une de ses meilleures prestations. carte satellites Il faut dire qu’Henry Hobson articule les deux genres, drame et horreur, de manière subtile et inventive. L’horreur apocalyptique cède au drame et la douleur de ce père ne laisse pas indifférent.

By | 2015-05-28T10:44:47+00:00 mai 28th, 2015|Cinéma|0 Comments